vendredi 29 octobre 2010

Groupie Dreams Club


Ce n'est pas une nouveauté: Girls est l'un de mes groupes actuels préférés. Après leur premier opus vraiment impressionnant, Christopher Owens et sa petite bande reviennent avec un mini album. Tellement plus chic qu'un maxi, n'est-ce pas? Rien que le titre fait saliver, Broken Dreams Club...
Il sort le mois prochain, et je plains sincèrement les amateurs de Girls qui vont devoir attendre jusque là. Trépignez, trépignez, mais rassurez-vous, ça en vaut la peine. Et comme tout ça m'a mise de très belle humeur, je viens de vous mettre un petit lien pour télécharger un des morceaux du mini album, en toute légalité bien sûr.
Sur ce, je me le remets encore une fois et je m'en vais faire plein de doux rêves, mélancoliques et régressifs. Good night & good luck.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire