dimanche 2 mai 2010

Quelque chose de Tennessee

Je vous rassure, d'ici quelques semaines, je tâcherai de reprendre un rythme honorable de posts - d'autant plus que les mois de mai et juin sont pleins de bonnes surprises musicales...
Dans le genre, nous avons la sublimissime Karen Elson, femme de Jack White et top model. Je ne vous cacherais pas que j'étais très dubitative face à son premier album... mais j'avais tort. La musique et la performance live m'ont plus que convaincue. Et un peu déprimée, pour être honnête: c'est pas juste d'être belle, douée, gentille, mariée à Jack W et habiter à Nashville... soupir....
L'album s'appelle The Ghost Who Walks. C'est beau, c'est intelligent... et c'est produit par Jack, of course, qui s'est démené pour offrir un petit bijou vintage à sa femme (ah, l'amour...).
Il a même réalisé ce joli clip. Carla Bruni, dégage et écoute:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire