mardi 18 mai 2010

No Limit for Kele

Mes proches connaissent mon affection véritable pour Bloc Party, et mon béguin pour Kele Okereke, chanteur et guitariste du groupe londonien. Un béguin qui ne sera malheureusement jamais réciproque puisque Kele est complètement gay et pas prêt de changer d'avis. Bref, ce n'est pas une raison pour bouder mon plaisir quand il nous sort un premier album solo qui est sans doute la chose la plus improbable de l'année: de l'euro dance (si, si, si) produite par Alex Epton, que j'aime beaucoup, et mixée par l'incontournable Philippe Zdar. Improbable, donc, lorsqu'on connaît la bête qu'est Okereke, et pourtant... CA MARCHE!!!
Qu'importe les grincheux, l'album est renversant, et la voix de Kele pourrait me faire pleurer. Même sur de la dance....
Voici le clip (d'un goût très douteux) du premier single, très compilation dancefloor 1993. Kele, I love you.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire