dimanche 28 décembre 2008

Toute première fois, toute toute première fois

Parce qu'il faut bien commencer, voici mon premier message. Pour fêter ça en toute logique, voici la liste des premières fois (outre les intimes dont vous vous passerez bien) qui m'ont marqué et qui me viennent spontanément à l'esprit (ce qui veut dire que j'en oublie trois tonnes):
  • première fois que j'ai écouté les Doors, wouah j'avais 9 ans et je suis tombée amoureuse de Jim Morrison, boouhh la midinette
  • première fois que j'ai mangé les Digestive anglais chocolat au lait, 15 ans et j'ai kiffé, tu vois.
  • première fois que j'ai regardé un film de Kubrick au cinéma, 19 ans : Lolita
  • première fois que j'ai conduit dans un parking, 25 ans et mon feu arrière s'en est souvenu longtemps
  • première fois que j'ai vu Sébastien Tellier en concert, 22 ans et je me suis dit il est malade ce type mais j'adore
  • première fois que j'ai porté un sac Chanel, 28 ans et je me suis dit aie je vieillis. Mais bon, j'allais pas refuser non plus!
  • première fois que j'ai trouvé que le JT de TF1, ou de n'importe quelle autre chaîne d'ailleurs, était trop pourri, 7 ans et je l'ai supporté des années durant à la table familiale... dur
  • première fois que j'ai créé un blog, 27 ans : il s'est d'abord appelé "revolvairfrais"... puis "gnark gnark gnark"... et je l'ai laissé mourir dans un coin.
Ca y est, le premier contact est fait, on a fait un peu connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire