mardi 9 novembre 2010

Choice is yours, don't be late



Vous aimez Bret Easton Ellis? Vous aimez les Two Door Cinema Club? Ca tombe bien, dans le nouveau Tsugi, avec le trio irlandais en couverture, je discute du rapport fusionnel entre la prose de BEE et la musique.

Si vous kiffez la vibe et les beaux mecs, ce sera plutôt le nouveau Vibrations, avec l'interview que j'ai faite de Pharrell Williams (siiii siii siii) et un petit portrait du parrain du tropicalisme, le grand Sergio Dias.

Vous aimez vous balader dans Central Park et voyager en Suède? Dans Rolling Stone, vous pourrez lire mes interviews de Junip, Sean Lennon, Warpaint et de Ben Folds qui nous parle de son projet plutôt super cool avec Nick Hornby. Plus quelques chroniques, ça peut toujours servir à la Fnac.

Vous avez des goûts douteux, aimez Adam Lambert mais heureusement, il vous reste votre humour? Alors, Be est pour vous cette semaine...

Et comme d'hab, des sessions acoustiques de petits jeunes auquel je crois à mort (The Delano Orchestra, Timber Timbre, I Blame Coco), des interviews à droite à gauche (Carl Barât, David Sitek, Edwyn Collins...) sur Rosebuzz.

Fin de la réclame, merci de votre attention. Pour vous remercier, voici ci après un extrait du nouvel album, éclectique et, comme toujours, extrêmement gracieux, de Keren Ann, prévu pour février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire