Hey girls, hey boys, les Inrocks ont déjà 25 ans. Qu'on les aime un peu, beaucoup ou passionnément, les Inrocks ont incontestablement l'art de repérer les talents en devenir, de soutenir les étoiles montantes et de réinventer les valeur sûres. La preuve en est avec l'affiche alléchante de cette année du festival Inrocks/Black XS.
Si les vendredi 4 et samedi 5 sont complets (et je suis désolée pour vous, car Miles Kane est une bête de scène patentée et que l'affiche du vendredi était plutôt transcendante), il y a de quoi se faire du bien aux oreilles: Other Lives, Wu Lyf, Timber Timbre (mon chouchou), SebastiAn, Anna Calvi, Cults, James Blake, Saul Williams...
A découvrir: Singtank, le groupe plus hype tu meurs de Joséphine de la Baume, le quatuor d'origine écossaise Django Django (THE nouvelle sensation électro-pop londonienne), La Femme (tout jeune groupe français que les labels se sont arrachés) ou Karkwa, groupe canadien qui n'en est pas à son premier album mais qui se fait peu à peu une belle place dans l'hexagone.
Le programme est ici . Enjoy!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire